Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

Étude du Microscope Optique

  • Adresse du site: http://Microscope.com
  • Langues du site: Français
  • Ville: Auch
  • Pays: France
  • Recherche de partenaires?: Oui
s1507i1

Description courte

Ce site vous donnera des informations qui, je l'espère, vous seront utiles, sur le microscope optique. Vous trouverez ci-joint un schéma des solutions techniques du microscope optique. Je précise que le Microsoft scope est un instrument d'optique très fragile donc, si vous vous en servez, soyez prudents.

Description

Le microscope est un instrument d’optique. Il permet de voir ce qui ne peut pas être vu à l’œil nu. Il peut grossir x4, x10, x40 et x60. Grâce à lui, on peut voir les molécules, les cellules etc…
Le microscope optique a une fonction d’usage: grossir.
Le microscope optique a des fonctions techniques(grossissement, éclairage, mise au point, support et maintien de la lame).
Pour réaliser ces fonctions techniques, le microscope utilise différentes pièces appelée solution technique(les objectifs et l’oculaire pour le grossissement, les valets et la platine pour le maintien de la lame, la vis micrométrique et la vis macrométrique pour la mise au point, le socle et la potence pour le support et la lampe pour l’éclairage). Les microscopes peuvent avoir 3 objectifs(x4, x10, x40) ou 4(x4, x10, x40, x60).

GD Star Rating
loading...
Étude du Microscope Optique, 5.5 out of 10 based on 2 ratings

  

249 total views, 1 today

  

Listing ID: 17560150acca157c

Report problem

Processing your request, Please wait....